j'utilise le qoocam ego pour faire des photos 3D (80004000) pour chaque photo je suis obligé de changer le ratio (défaut choisi par skybox) pour le format 4/3 pour les films le problème est identique avec pour chaque film (38401080) changement du ratio par défaut pour le 16/9

existe t il une option permettant de valider une fois pour toutes le bon format dans la négative peut elle être apparaitre lors d'une prochaine mise à jour ?

merci d'avance

• Lucy replied to this.

patou56
    Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Souhaitez-vous définir un rapport hauteur/largeur spécifique pour tous les fichiers vidéo en un seul clic ? Désolé que SKYBOX n'ait pas cette fonction maintenant. Je transmettrai votre demande de fonctionnalité à notre équipe de développement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations.

merci de l'attention que vous avez porté à ma requête

en effets les utilisateurs aimeraient pouvoir attribuer à la touche "défault" un ratio fixe 16:9 ou 4:3 ou 3:2 ou 2.35:1 etc.... ;au début de la projection , pour l'ensemble des photos ou video à venir
      actuellement nous devons indiquer pour chaque photo ou video ce ratio , .... encore heureux que skybox mémorise notre choix 🙂

cordialement

patou56 😄

3 months later

I'm coming back to you a few months after my first request I must be the stupidest skybox user because I run into the same problem again and again
        namely: all my photos taken with qoocam ego are in 4.3 format for each of them I am obliged to check the 4.3 option or the "complete side by side" option I have not found any way to keep this (these ) choice from one photo to another. Could we consider activating these choices for all the photos contained in the same folder?

I have the same problem with films made with the same device but here the format is 16.9...

please help me

thanks in advance

• Lucy replied to this.
          10 days later

patou56
          Hi, I apologize for the late response. Please add the keywords "Full_SBS" or "fullsbs" in the file name or folder name. SKYBOX will recognize the format based on the key words as a priority. For more info, please see this FAQ.

Write a Reply...